Ce que tu as vu


Chapitre 1

 

" Quoi ? ? ? ? ? "

" Arrêtes, tu as très bien entendu ce que j'ai dit … "

" et c'est bien ce qui me fait peur "

" Pourquoi ? Ecoute je ne sais pas ce que tu as, mais tu es vraiment insupportable, je ne sais pas si c'est ton frère qui "

" ne mêle pas mon frère à ça ! "

" d'accord, excuse moi. Ecoute Ikki, ils ont pris la décision de faire cette réception entre eux, certes, mais nous sommes bien obligé d'y aller ! ! "

" Et pourquoi ? je n'ai aucune envie de me retrouver entre deux marinas, trois chevaliers d'argent, et une dizaine de spectre, non mais ça rime à quoi ? il est hors de question que j'y aille ! pour voir en plus l'autre glaçon lorgner mon frangin toute la soirée, c'est hors de question ! "

Shaka soupira, ça ne servait à rien, le phénix était une vraie tête de mule. Pourtant, Athéna avait bien insisté sur le fait qu'elle voulait que soient présents ses cinq chevaliers divins ainsi que tous les autres d'ailleurs.
Il était d'accord avec Ikki, cette soi-disant fête de réconciliation entre elle, Hadès et Poséidon était ridicule, mais elle en avait décidé ainsi ! Et puis tous -il s'en souviendrait- l'avaient désigné pour tenter de convaincre Ikki, qui était quelque peu en froid avec le sanctuaire ces dernier temps, surtout depuis que Shun et Hyoga s'étaient mis ensemble, mais ça, Dieu merci, il l'ignorait encore !
Alors lui, chevalier d'or de la vierge, était descendu dans les entrailles du volcan le plus meurtrier pour retrouver monsieur phénix, alors il n'allait certainement pas repartir tout seul ! ! !

" Ecoute Ikki, jusqu'à preuve du contraire, tu ES sous les ordres de ta déesse, et ELLE t'ordonne de la rejoindre, alors s'il te plait, me force pas à employer d'autres moyens pour te convaincre "

Le phénix soutient quelques instants le regard de Shaka puis éclata de rire

" Ah ah, Shaka, tu es toujours aussi drôle… "

L'hindou n'eut pas le temps de chercher ou était le comique en lui qu'il se retrouva à terre, le cou enserré dans une main puissante.

" Tu ne me fais pas peur, chevalier de la vierge, la première fois déjà je ne t'ai pas craint, et encore moins aujourd'hui "

Shaka allait lui répondre quand il sentit une présence s'insinuer dans son esprit, juste quelques secondes, juste le temps que tout se ferme aux intrusions du Phénix… mais il en avait déjà vu trop…

Ikki relâcha la pression sur le cou d'albâtre et se redressa.

" je viendrai, maintenant disparaît, je n'ai pas besoin de tes sermons "

Shaka lui tourna le dos et concentra son aura un instant, il n'avait de toute manière aucunement envie de rester une seconde de plus ici, il venait de commettre une énorme erreur, et il le paierai certainement…

Le phénix laissa le sourire qu'il avait au fond de lui apparaître sur son visage quand il sentit que le cosmos de l'hindou avait disparu. Shaka cachait très bien son jeu, mais il avait aussi ses faiblesses, et ce qu'il avait réussi à voir lui donnait un pourvoir considérable sur le chevalier d'or…



Une semaine plus tard :

Le phénix ne pu retenir un sourire quand il aperçut son petit frère, et ouvrit ses bras pour y accueillir celui qui était encore pour lui un enfant.
" j'ai cru que tu ne viendrais pas grand frère "

" pourquoi ça ? et puis je n'ai pas vraiment le choix tu sais, mais disons que j'ai des choses à faire et des personnes à voir ici. "

" peu importe, je suis heureux de te voir. Je retourne aux arènes, Doko m'a récemment confier un apprenti et il m'attend, on se voit se soir ! "

Ikki regarda la tornade verte de cheveux s'éloigner puis se tourna vers les maisons du zodiaque, il chercha un instant l'aura de Shaka, elle était bien présente.

" à nous deux maintenant… "



l'après midi lui avait semblé interminable, et plusieurs fois il s'était forcé à ne pas aller provoquer Shaka, mais il savait que ce qu'il allait faire dans maintenant quelques minutes, puisque la réception avait déjà commencé, serait bien plus insupportable et cruel encore pour l'hindou.

les immenses miroirs qui ornaient l'entré lui renvoyait une image plutôt flatteuse, la pantalon de cuir soulignait chacun de ses muscles, jusqu'au galbe parfait des fesses, la chemise négligemment boutonné laissait insolemment présager une peau attrayante, Shun lui avait même fait remarqué qu'il avait fait ce soir beaucoup d'effort ! mais ce que Shun ne savait pas, c'est la personne à qui tout cela était destiné.

Finalement, après quelques verres, Ikki finit par trouver tout le monde sympathique, en particulier d'ailleurs depuis que le chevalier de la vierge, en costume traditionnel avait fait son entrée.

Quand il fut temps de passer à table Ikki s'arrangea pour se retrouver en face du prince hindou. L'alcool aidant, il se sentait comme dans un état second, et dut sortir quelques minutes se calmer pour mener à bien ses projets et ne pas brusquer les choses, comme lui intimait ses pulsions sauvages de l'instant.

Shaka, qui avait eu pendant cette semaine le temps de réaliser l'ampleur de ce que le phénix avait pu découvrir, et n'avait qu'une envie, renter chez lui ou rejoindre le dalaï lama, faillit s'étouffer avec le saumon fumé quand il sentit un pied nu frotter sa jambe, et remonter lentement jusqu'à atteindre un endroit plus intime.

Ikki, attendant tout de même une réaction de sa part continua ce qui devenait une caresse terriblement sensuel, jusqu'à ce qu'il se retrouve face à deux pupilles bleues, dilatées par la colère.
Il fixa innocemment son vis à vis et appuya encore un peu, sentant une réaction de ce coté.

Le chevalier de la vierge ne savait comment réagir, ou Ikki se foutait ouvertement de lui, ou il était sérieux dans ses intentions, ce qui semblait peu probable. Il se leva brusquement, avant qu'il ne soit trop tard pour cacher une chose plus que compromettante, et sortit du palais.

Shura, qui allait le suivre, s'inquiétant de son état, fut arrêté par un bras puissant.

" laisse, j'y vais, je crois que c'est de ma faute "

le capricorne se rassit et continua ses conversations en cours, ne demandant pas à en savoir plus.

Arrivé à l'extérieur, le phénix resta un moment immobile devant le spectacle qui s'offrait à lui, la lune dardant ses rayons sur une magnifique créature blessée, blessés à cause de lui, mais pour la bonne cause, enfin il l'espérait.

Il s'assit aux cotés de l'hindou, en contrebas du palais.

" excuse moi "

Le regard que lui adressa le chevalier d'or lui glaça le sang

" ce que tu as pu voir à travers mon esprit ne te donne aucun droit, chevalier phénix "

" Alors je t'ai blessé ? "

Shaka ne détourna pas les yeux, il n'avait de toute façon pas d'autre alternative que d'être franc avec son vis-à-vis.

" Evidemment , mais la question est pourquoi ? "

Ikki, hypnotisé par les deux prunelles, ne trouvai pas les mots pour répondre, pourtant il le fallait, sinon il allait tout perdre.

Quel idiot il faisait ! Il y avait tellement d'autres moyens pour…

Pour faire quoi d'ailleurs, lui dire qu'il avait besoin de lui, lui dire que depuis ce jour ou ils s'étaient retrouvé dans cette dimension apocalyptique tous les deux il n'avait pas quitté son cœur, lui dire que peut-être … il l'aimait ?

Mais Son cœur parlait pour lui…

Il approcha doucement ses lèvres de la bouche entrouverte de l'hindou et les effleura

" pour ça … pour toi … "

Doucement il augmenta sa pression sur les lèvres de l'hindou et tressaillit quand il le sentit répondre à son baiser, puis introduire délicatement sa langue contre la sienne, la caressant. Et ses mains qui pourtant n'avaient jamais toucher aussi intimement un homme s'insinuèrent sous le sari, il avait besoin d'un contact plus fort, besoin de sentir autre chose, besoin de senti la chaleur du corps qui s'offrait à lui.

Shaka, déjà abandonné au bon vouloir de celui qu'il avait si souvent espérer, se concentra un instant et enveloppa le corps d'ikki de son aura. Quelques secondes leurs suffirent pour se retrouver sur la plage, dans le creux d'une falaise, parce qu'il savait pertinemment qu'ils n'auraient ni l'un ni l'autre supporté que ce moment soit interrompu.

Ikki, réouvrant les yeux entre deux baisers, sourit à son prince

" j'oubliais que tu es plein de ressources ! "

Shaka, pour toute réponse, glissa ses doigts graciles entre les boutons de la chemise du phénix, l'ouvrant, et caressa de sa langue la peau qui tant de fois lui avait fait envie

" Tu n'as encore rien vu "

il n'avait eu besoin que de son consentement, mais maintenant qu'il l'avait, toutes ses retenues avaient disparut, et la vue du corps nu de son Adonis lui donna des pulsions incontrôlables, cela lui faisait tellement de bien de se sentir humain, presque animal…

Ikki, haletant sous les caresses de son partenaire, fut proche de l'extase quand il sentit les lèvres de l'hindou entourer son membre, jamais dans ses fantasmes les plus fous il n'avait imaginer une vision et une sensation plus excitante que celle qu'il vivait à l'instant, et du calmer sa respiration pour tenter de retarder l'inévitable, mais tout allait trop vite pour lui, et les milliers de sensations qui les parcouraient se fondirent en un profond plaisir quand le chevalier d'or accentua plus encore ses mouvements et le recueillit dans sa bouche. Il se sentait dans une bulle, dans un monde de plaisir.

Et le goût qu'avait la bouche de son amant, après avoir accueillit sa semence, l'excita encore davantage, il voulait lui en donner autant, lui faire ressentir ses milliers de frissons.

Le phénix lécha délicatement l'abdomen de son amant, puis descendit lentement, non sans une certaine appréhension, car s'il avait déjà eu des expérience avec des filles, un homme était un terrain inconnu. Pourtant rien de ce qu'il découvrait n'était rebutant, au contraire, et lorsqu'il pris dans sa mais le sexe tendu de l'hindou, ses lèvres furent comme attirées et son désir refit surface aux gémissements de son amant.

Shaka qui avait tant l'habitude de tout contrôler se sentait perdu, perdu mais tellement bien. Il fit prendre à son amant une autre position, de sorte à pouvoir le prendre dans sa bouche en même temps, et l'érection se fit dès lors présente dans sa bouche, exacerbant plus encore ses sensations. Il glissa ses mains sur les fesses de son partenaire, lui permettant de s'enfoncer plus encore contre sa langue, et caressa d'un doigt l'orifice encore vierge, sentant le phénix accélérer ses aller et venues, il enfonça doucement le doigt, laissant son amant s'habituer à cette nouvelle sensation. Ikki, qui appréhendais ce moment, n'eut pourtant qu'une envie, que son prince hindou continu son exploration. Sentant l'orifice se détendre sous ses doigts, shaka introduisit trois doigts, la cavité lubrifier par l'excitation ne lui opposant pas de résistance, Il se retira de la bouche du phénix mais continua à le lécher, à le sucer pour le détendre encore.

Ikki, complètement perdu entre les multiples caresses du chevalier d'or, n'opposa aucune résistance quand tout en le caressant toujours de sa langue, il l'allongea sur le dos, lui écartant délicatement les jambes, il crut défaillir quand il sentit la langue délicieuse abandonner sa virilité pour s'introduire dans la cavité inviolée, et lorsque Shaka frotta son propre membre contre l'intimité du chevalier divin, il s'empala lui-même, voulant sentit en lui ses si terribles sensations.

Ikki, complètement abandonné aux coups de reins de l'hindou, sentit la fièvre s'emparer de lui quand le sexe brûlant se contracta à l'intérieur de son corps, et il libéra sur les doigts de son amants la même semence brûlante qu'il avait sentit se répandre en lui. Dans ses bras il accueillit le chevalier d'or haletant, avec qui il ne faisait encore qu'un, et passa une main dans ses cheveux, respirant leur douce odeur, et ses lèvres dans son cou, promesse que la nuit allait encore être longue.

Sans parler, juste leurs deux corps l'un contre l'autre suffisait à leur compréhension, Ikki avait de toute façon lu à travers l'esprit de son amant tout le désir qu'il avait pour lui, et peut-être que lui, un jour, trouverait la force de lui dire ce qu'il ressentait au plus profond de lui …

***

Une douce chaleur, et cette douce mélodie des vagues.
Ce corps serré contre le sien… Shun…
Non, tellement plus fort… et plus réconfortant.
Ikki se serra plus fort contre le corps de son amant, savourant la douceur de sa peau et son odeur.

" Quelle heure est-il ? "

Le phénix sourit, décidément Shaka ne pourrait jamais se détacher de ses obligations…

" j'en sais rien… et j'm'en fous si tu veux tout savoir. Si je suis venu aujourd'hui c'est pour toi, pas pour toute cette mascarade… "

Le chevalier d'or n'avait pas plus envie que lui de rejoindre la réception, mais Saori ne leur avait pas vraiment demandé leur avis. Il se redressa sur un coude, savourant du regard le corps nu du phénix, mais fut tiré de sa rêverie par les douze coups de minuits sonnés par l'horloge zodiacale.

" Je t'avoue que j'aurais préféré prolongé ce tête à tête, mais on est encore à son service… "

" Et on le sera toujours… allons-y avant que je ne change d'avis "

Ikki resta un instant allongé, admirant le corps de son amant sous les rayons de la lune, avant qu'il ne soit à nouveau habillé… Il n'aurait jamais imaginé que ce qu'il allait entreprendre le mènerait si loin, et pourtant… Lui qui n'avait jamais touché le corps d'un homme -mis à part son frère- c'était laissé emporté par le désir et avait même accepté en lui l'hindou. la vie est parfois étrange…

Shaka s'approcha de son compagnon et passa la main devant ses yeux

" Tu rêves ? "

" Oui, je dois rêver… "

Le chevalier d'or approcha doucement ses lèvres de celles du Phénix et lui releva le menton, le forçant à plonger son regard dans le sien.

" Si tu rêves, chevalier, je te jure que je ne te laisserai jamais te réveiller "

Ikki baissa le regard à nouveau, quelle était cette sensation qui s'emparait de lui à chacune de ses paroles, chacun de ses gestes, il avait envie de se jeter dans ses bras, et là, tout contre son épaule, de se laisser aller… pleurer, rire, il lui semblait que tout lui était permis avec Shaka, envie de lui dire toutes les choses qu'il avait garder en lui, de lui avouer tout ce qu'il avait enfoui au fond de son cœur, tout ce qu'il avait pu faire et qui lui faisait si mal aujourd'hui.

L'hindou sentit son cœur chavirer en voyant une larme perler sur le visage de son amant. Tout allait si vite, pour lui-même et pour Ikki, et sentir celui qu'il considérait comme le plus puissant des chevaliers divins s'abandonner dans ses bras avait fait naître en lui une infinie douceur. Le phénix s'était livré à lui, il lui avait certes donné son corps, mais c'était son cœur qu'il lui ouvrait à présent. Avec une infime délicatesse, il serra contre lui son amant, cherchant à réchauffer son âme et non sa peau, et, sentant les sanglots envahir le corps nu, il referma ses bras sur lui, glissant ses lèvres contre la nuque dorée.

Depuis combien de temps n'avait-il pas pleurer… des années, cela lui semblait des siècles à présent. Il avait oublié cette sensation, ce goût salé et cette impression que plus rien n'existe autour, depuis que sa mère était morte en lui confiant la vie de son jeune frère, depuis qu'Esméralda avait été tuée. Et toutes ces larmes coulaient aujourd'hui, signant pour lui un nouveau départ, une nouvelle vie auprès de cet être qui lui avait rappelé à quel point la vie pouvait être magnifique. Blotti dans les bras de son prince hindou comme le faisait jadis si souvent son jeune frère, il semblait à Ikki que jamais il n'avait été aussi bien, il se sentait heureux, en sécurité, libéré de tout un flot d'émotion qu'il avait pendant trop longtemps cachés au fond de lui, enterré sous son mauvais caractère.

Shaka ferma les yeux, serrant plus encore le corps tremblant du phénix. Il intensifia doucement son aura, entourant son amant de sa chaleur, apaisant cet esprit qu'il n'aurait jamais cru aussi torturé. Sans qu'il n'y participe, l'aura du phénix se mit en résonance avec celle du chevalier d'or, communiquant toutes ses émotions, tout ce bonheur et cette tristesse entre lesquels il était partagé, le calme de Shaka l'apaisa et ses larmes se tarirent, laissant place à un sentiment de total plénitude, d'osmose parfaite entre les deux hommes.



Laisser un commentaire / Chapitre suivant